le club

fonde en 1883

Le club nautique de nice

Le Club Nautique de Nice a été fondé en 1883 et est régie par la loi de 1901. Il est dirigé par un Conseil d’administration, dont les membres sont élus par l’assemblée générale.

Il est organisé en trois sections : aviron, motonautisme et voile.

Il dispose d’une flotte de bateaux d’aviron et de voiliers (dériveurs et quillards), mise à la disposition de ses membres et stagiaires et d’une équipe de moniteurs et entraîneurs qualifiés encadrant les sorties et permettant de progresser.

Il compte quelques 700 membres auxquels s’ajoutent les stagiaires inscrits en individuel ou en groupe (scolaires, entreprises, publics handicapés, etc…).

Les activites

Outre l’activité de sorties de ses membres, des stages d’initiation ou de découverte et l’accueil de scolaires, le Club Nautique de Nice organise des régates et autres compétitions nautiques, ainsi que diverses activités associatives.

Les membres peuvent profiter de la dalle-plage, du club-house (tarifs « club »), des terrasses du Club, de son tank à ramer – salle de sport et ainsi de paddle-stand-up.

Adhesion au Club

L’inscription est valable
du 1er octobre au 30 septembre de l’année suivante

Les +

L’adhésion au Club peut être précédée d’un « stage découverte » de 5 ou 10 demi-journées aviron ou voile.

• si votre inscription au Club a lieu après le 1er janvier vous pouvez bénéficier d’un tarif réduit;
  • de même une inscription dans le mois qui suit la fin d’un « stage découverte » donne lieu à réduction.
  • enfin un tarif « famille » est également proposé.